Coordonateur  du MPCC FRANCE, Conseiller du Président Jean Blaise GWET en Charge de la Diaspora

Je suis Basile BASSONG, je vis dans l’Essonne en région parisienne, divorcé, père de 2 merveilleux enfants Neil Basile Junior et Noeva.

Titulaire d’une licence en littérature et civilisation négro-africaine, je suis cadre au Ministère de l’Education Nationale Française en charge de la formation des agrégés et de la préparation au concours des professeurs d’écoles.

Fondateur du mouvement des Bassas Mpoo Bâti dénommé Ndap Bikoko en France.

Fondateur du parti politique ANDP et secrétaire général  du mouvement des jeunes de ce parti dans la section du Wouri au Cameroun.

Force de mon enthousiasme, mon expérience et mon esprit de rassemblement, j’ai décidé de rejoindre le MPCC du Président Jean Blaise GWET pour l’aider à mettre en place son ambition louable au service de la jeunesse. Il apporte de l’espoir à une jeunesse presque désemparée. Ce chantre de la paix qui prôner le vivre ensemble dans un Cameroun divisé est un Grand Homme que j’admire.

Je souhaite lui apporter tout mon soutien à la conquête de la Magistrature Suprême du Cameroun, afin qu’il mettre en œuvre ce vaste projet possible.

#

Comments are closed